jeudi, 4 décembre 2008

Euh...

Je vous avertis d'emblée : ce post sera un peu différent des autres puisqu'il ne provient pas de moi. Je l'ai simplement copié-collé. Vous vous demandez pourquoi? Il mérite d'être préservé tel quel!!! Je vous laisse juger...


Ai-je photographié des extraterrestres?

En regardant cette photo prise par hasard entre Marcorignan et Narbonne dans l'Aude, le 8 fevrier 2008 à 17h21. Juste à côté d'une "décharge" de déchets nucléaires!

je découvre ces formes,
je me souviens avoir vu quelque chose de bizarre,
mais entretemps j'avais oublié,
voici l'agrandissement,
malheureusement il y a une "des formes" qui sort du cadre!!
Qu'en pensez-vous?


Voici la photo...
Ce qu'on en pense??? Simplement que des dizaines d'extraterrestres décollent depuis l'aéroport de Cointrin tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire